Sport et Bien être

5 lieux incroyables pour se détendre dans l’Aude

9 novembre 2022

Temps de lecture : 3 min

Pour vous échapper du quotidien, évadez-vous dans des établissements d’exception pour une nuit ou un soin hors du temps permettant lâcher-prise et relaxation ultime. Maisons d’hôtes, hôtels, spas, gites… Trouvez votre bonheur parmi notre sélection de lieux à tester dans l’Aude.

Hôtel Le Mosaïque

Profitez de cette oasis de tranquillité, pour une pause relaxante au cœur de Narbonne. Avec ses 15 chambres et suites, l’Hôtel Le Mosaïque vous propose un havre de paix alliant la douceur d’un délicieux cocktail sur la terrasse enchantée, et une charmante évasion sud-américaine lors du dîner… Le tout dans un cadre convivial et chaleureux. Laissez-vous tenter par cette parenthèse idyllique aux saveurs Franco-Argentine !

DELTA article 5 lieux incroyables pour se détendre dans l aude hotel le mosaique

La façade pleine de charme de l’Hôtel Le Mosaïque. Crédit photo : Hôtel Le Mosaïque.

DELTA article 5 lieux incroyables pour se détendre l aude

Cadre verdoyant à l’horizon au Domaine de Montlaur. Crédit photo : Domaine de Montlaur.

Domaine de Montlaur

Aux portes de Carcassonne, délectez-vous dans l’un des trois gîtes de charme avec piscines et jardins privés dans le Domaine de Montlaur, situé dans la commune de Val de Dagne. Lors de cette escapade, découvrez les bienfaits d’une déconnexion totale en pleine nature ! Vignes, garrigues, rivières, et au loin, la mer… Vivez un moment magique dans ce paysage à la beauté sauvage typique du Pays Cathare.

Hôtel du Château

Échappez-vous dans ce joyau hors du commun face à la Cité de Carcassonne. Dans cette demeure de charme, aux allures à la fois médiévales et contemporaines, savourez un instant en toute quiétude, à l’écart de la ville. Dans les 17 chambres et suites d’exception mêlant, tissus, cuir, bois, pierre locale et plafonds voûtés, appréciez le charme de l’authentique et du moderne… En plus, un Spa Gemology vous attend pour vivre une expérience plurisensorielle unique au pied de la Cité.

DELTA article 5 lieux incroyables pour se detendre dans l'aude hotel du chateau carcassonne

Les extérieurs lénifiants de l’Hôtel du Château. Crédit photo : Hôtel du Château.

Le Château Capitoul dominant les plaines narbonnaises. Crédit photo : Château Capitoul.

Château Capitoul

Surplombant les vignobles de la côte languedocienne, le Château Capitoul vous propose un séjour dans l’une de ses élégantes chambres et somptueuses suites, conjuguant les styles Art Déco et Art Nouveau. Laissez-vous transporter par la cuisine singulière et authentique du chef Diochet au restaurant gastronomique ou l’univers du chef Tedone, à la cuisine originale à base de produits cuits au feu de bois. Puis, jouissez d’une invitation à la détente dans le spa niché dans les anciennes caves du Château.

Château l’Hospitalet

Dans cette bâtisse d’exception au cœur des vignes, voyagez dans un refuge secret où règne une atmosphère intimiste, alliant singularité et modernité. Si vous souhaitez vivre un instant de bien-être et de lâcher-prise, dirigez-vous vers le spa, un cocon hors du temps où des mains attentives vous proposeront des soins sur-mesure. Une adresse recommandée aux personnes désireuses d’authenticité.

DELTA article 5 lieux incroyables pour se detendre dans l aude chateau l hospitalet

Pause détente face aux vignobles au Château l’Hospitalet. Crédit photo : Château l’Hospitalet.

X
X