SPORT ET BIEN-ÊTRE

5 lieux incroyables pour se détendre dans les Bouches-du-Rhône

21 février 2022

Temps de lecture : 2 min

Pour vous échapper du quotidien, évadez-vous dans des établissements d’exception pour une nuit ou un soin hors du temps permettant lâcher-prise et relaxation ultime. Maisons d’hôtes, hôtels, spas, gites… Trouvez votre bonheur parmi notre sélection de lieux à tester dans les Bouches-du-Rhône

La Lodge Sainte-Hélène

Au cœur de la Camargue, près des Saintes-Marie-de-la-Mer, cet établissement ressourçant se transmet de génération en génération depuis 52 ans. Reposez-vous au bord de la presqu’île de l’étang des Launes dans des logements éclatants en toute naturalité et intimité, mais sans moustiques !

Lodge Sainte-Hélène

Le Lodge Sainte-Hélène aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Crédit photo : Le Lodge Sainte-Hélène.

Le Mas des Fées

La maison d’hôtes du Mas des Fées à Eygalières. Crédit photo : Le Mas des Fées.

Pour un moment paisible et inoubliable aux pieds des Alpilles, direction cette maison d’hôtes de charme et ses extérieurs qui fleurent bon la Méditerranée. Des chambres spacieuses et lumineuses vous attendent, ainsi qu’une piscine chauffée pour profiter d’un séjour à quelques pas du centre d’Eygalières.

Hôtel Jules César

Un retour dans le temps s’opère avec ce sublime hôtel 5 étoiles construit dans un ancien couvent et rehaussé d’éléments architecturaux du 18e siècle et de l’art contemporain. Dans le quartier historique de la commune d’Arles, profitez de somptueuses prestations comme leur restaurant et leur spa pour un instant magique.

L’Hôtel Jules César en Arles. Crédit photo : L’Hôtel Jules César.

Le Château de Cassis

Le Château de Cassis sur son promontoire. Crédit photo : Le Château de Cassis.

La quiétude sera de mise dans ce lieu d’exception avec une vue imprenable sur la baie de Cassis et ses eaux turquoise. À flanc du Cap Canaille, découvrez une forteresse chargée d’histoire, qui, après 6 années de travaux, vous accueille avec simplicité, blottie dans son magnifique écrin de nature.

Réservations possibles à partir du 1er mars.

Les Lodges Sainte-Victoire

Sur Aix-en-Provence, faites une pause à la provençale dans cette bâtisse du 18e siècle qui fait face à la montagne Sainte-Victoire. Entre vignes et oliviers, c’est la nature qui domine pour un dépaysement total, alors, détendez-vous dans son spa de 250 m², dans ses chambres tout confort ou dans son restaurant gastronomique étoilé.

Les Lodges Sainte-Victoire à Aix-en-Provence. Crédit photo : Les Lodges Sainte-Victoire.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Virée exotique dans l’Aude à la Réserve Africaine de Sigean

Virée exotique dans l’Aude à la Réserve Africaine de Sigean

Entre Narbonne et Perpignan, la Réserve Africaine de Sigean est un petit bout d’Afrique à découvrir à bord de votre voiture, puis à pied. Une virée unique en France qui vous fera traverser divers écosystèmes et rencontrer les plus célèbres animaux du continent : lions, rhinocéros, chimpanzés, girafes et bien d’autres encore. A découvrir sans tarder !

lire plus
Les adresses zéro déchet à Perpignan

Les adresses zéro déchet à Perpignan

Envie de consommer mieux et près de chez vous ? Cette semaine, nous nous intéressons aux lieux vous proposant, à Perpignan, de consommer de manière écoresponsable et sans produire le moindre déchet. Retrouvez dans notre article de nombreuses adresses pour faire vos courses, se retrouver autour d’une bonne tablée au restaurant ou même de vous débarrasser de vos anciens objets inutilisés… Vous nous en direz des nouvelles !

lire plus
X
X