La boutique de bijoux L’Atelier d’Amaya ouvre à Montpellier !

25 juin 2020

Préparez-vous pour l’été, L’Atelier d’Amaya vous accueille à Montpellier !

Le 5 juin dernier, au 20 rue de la Loge, un Atelier a ouvert ses portes pour le plus grand bonheur des amoureux de bijoux…

Cette boutique propose des créations fines, colorées et personnalisables qui s’accordent à toutes vos tenues !

Une histoire de famille

L’Atelier d’Amaya, c’est une histoire de famille entre mère et fille, Laure et Amaya. L’aventure commence en 2007, à Bordeaux, lorsqu’elles décident de faire de leur passion commune, une marque de création de bijoux. Des bracelets, colliers et bagues faits avec amour par un duo passionné et ambitieux…

Pour trouver leurs premières idées de composition, elles arpentent les marchés d’Hossegor et du Cap Ferret. Elles se font connaître et séduisent les femmes de tous âges. Fortes de ce succès, Laure et Amaya ouvrent leur première boutique à Bordeaux, puis à Toulouse et Lyon. Aujourd’hui, on compte 9 boutiques en France. Leur inspiration se nourrit des souvenirs, des rencontres et des découvertes faites au cours de leurs voyages à l’étranger.

Une boutique colorée

L’Atelier d’Amaya propose des bijoux (bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles) en argent et en plaqué or, colorés et surtout fabriqués à la main !

Souvent accompagnés de matières textiles, les petits objets sont personnalisables à foison. Vous pouvez les graver, ajouter pompons ou rubans et obtenir une composition unique, propre à votre humeur du jour. La gravure est faite de façon mécanique afin de vous proposer 3 typographies différentes et une parfaite précision de gravure.

Messieurs, vous ne serez pas oubliés : une gamme a été pensée spécialement pour vous !

Nos coups de cœur

Le bracelet Liberty

Le bracelet Liberty et petits anneaux entrelacés est notre préféré. Comme l’indique son nom, nous pouvons choisir le tissu de notre bracelet parmi plusieurs coloris et designs différents. Personnaliser son bijou est la marque de fabrique de l’Atelier d’Amaya. Nous portons ainsi un accessoire unique ! Le bracelet Liberty est la parfaite création pour sublimer nos tenues d’été…

Le diamètre de l’anneau est de 1 cm et la taille des deux anneaux entrelacés est de 1,5 cm. Le bracelet est ajustable grâce à deux nœuds coulissants.

La bague fermoir en argent 925

La bague fermoir est un incontournable et un classique de l’Atelier d’Amaya. Fine et discrète, elle accompagne toutes nos sorties !

La longueur de la tige est de 1,5 cm et le diamètre de l’anneau est de 1 cm.

Le collier chaîne médaille et pompon

Fidèle à son principe, la marque vous permet de choisir la longueur de votre chaine. Et tout comme les bracelets et les bagues, nous pouvons graver votre médaille et choisir la couleur de votre pompon. Nous en sommes fans !

Le diamètre de la médaille est de 1,5 cm, la chaîne est réalisée avec une maille forçat en argent 925 et la longueur du pompon est de 2,3 cm

N’attendez plus pour choisir votre bijou préféré !
Retrouvez la boutique L’Atelier d’Amaya au 20 rue de la Loge à Montpellier du lundi au samedi de 10h30 à 19h00.
Mais aussi à : Aix-en-Provence, Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon, Toulouse, Paris et Nantes.
Voici également le lien de l’e-boutique : https://www.atelier-amaya.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

X
X